Le GRETA de l’Ain recherche 8 candidats pour devenir Monteurs de réseaux électriques aéro souterrains

WANTED !

Notre partenaire, le GRETA de l’Ain, sur son site d’Ambérieu-en-Bugey (01) a été choisi par le groupe BOUYGUES Énergies et Services pour former les futurs Monteurs Réseaux de l’entreprise.

Le réseau Manpower est en charge avec le GRETA de la mise en place de la formation préparant au Titre Professionnel Monteurs Réseaux Electriques Aéro- Souterrains : MREAS.

Manpower assurera le recrutement des huit postes à pourvoir sur l’ensemble de région Auvergne-Rhône-Alpes : 3 sur Lyon, 1 Annecy, 1 Louhans, 1 Chambéry, 1 Grenoble, 1 Saint Etienne.

Conditions d’admission : les candidats devront avoir le permis de conduire et être titulaire d’un Bac Pro de spécialité ou d’une expérience professionnelle significative dans le domaine de l’électricité.

 

Le recrutement débutera début janvier pour une immersion en entreprise en février et un début de formation en mars, le statut choisi est le contrat de professionnalisation.

Vous êtes manuel, rigoureux, méthodique ? Vous souhaitez intégrer un grand groupe, acteur majeur de la transition énergétique ?  Contactez-le GRETA de l’Ain !

Pour tous renseignements vous pouvez vous adresser au GRETA de l’Ain
T 04 74 34 66 88
celine.janin@ac-lyon.fr

Publié le 10/01/2019